Pac-Man

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un jeu culte au quel je n'ai pas eu le temps de lui consacré une rubrique, il s'agit du célebrissime jeu du Pac-Man ! Alors voila, je vais commencé avec les personnages (a noter que je ne sait trop quoi dire)  :

Pac-Man : Pac-Man / Mario Arcade GP 2

Pac-Man est le personnage le plus important de la série. Dans son premier jeu, qui était un jeu d'arcade, vous deviez le déplacez dans 4 directions pour manger les fruits, les pacs-gommes (des petites balles jaunes), et éviter les fantomes. A moin que vous ne mangiez un objet particulier, ils étaient invincibles. Seul l'item permettait de les ralentir et de les faires devenir bleu pour ainsi les avalés. Dans les jeux, il s'est vu attribuer une compagne, Ms. Pac-Man, et in fils, Pac-Man Jr.

Ms. Pac-Man : Pac-Man / Mario Arcade GP 2

La petite amie de Pac-Man. Dans les jeux, elle est souvent interpretée par J2. Elle est exactement comme Pac-Man mais avec un noeud rose. Avec Pac-Man, elle a eue un fils, Pac-Man Jr.

 

Blinky : Pac-Man / Mario Arcade GP 2

Le chef des fantome du Pac-Man. Il est aussi le plus méchant. Dans les jeux, il a des compaires : Inky (bleu), Pinky (rose) et Clyde (orange). Dans la série animée, ils auraient un maitre, nommé l'affreux grille-pain. Por venir à bout des fantômes, il fallait manger une Super Pac-Gomme qui les rendaient bleue et grelottant. Ainsi, Pac-Man pouvait les manger sans se blessé, en obtenant ainsi plus de points.

 

Voila. Ici, je ne dirais pas les jeux (vu leur nmbre !). A noter que le Pac-Man s'est allié a deux reprises avec Mario dans Mario Kart GP et Mario Kart GP 2 (qui sont des jeux d'arcade). A noter aussi que le meilleur joueur au Pac-Man se nomme Billy Mitchel et a atteint un score de 3 333 390 points en 1999.

Goinfrex26

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site