Pyoro

Pyoro, se dérivé de WarioWare, se voit attribuer un jeu sur le DSIWare : Pyoro. Fiche du jeu :

 

Pyoro est un principe de jeu simplissime, tout comme le Pac-Man, il s'agit d'un jeu à score bourré d'action. Un peu du genre arcade, on s'y attache vite et bien. Explications :

 

1 : Fruit. Pyoro doit déployer sa langue pour gober les fruits. Plus un fruit est loin, plus il rapporte de points. Lorsqu'un fruit n'est pas mangé, il touche le sol et casse un bloc.

2 : Fruit Blanc : Il agit comme un fruit normal sauf que lorsqu'on le mange, il rebouche un trou.

3 : Pyoro : Le héro du jeu. Il peu gober des fruits en déployant sa langue démesurée ou encore les dégomés à coups de graines dans un mini-jeu bonus. Pyoro ne peut pas sauter et ne peut tomber dans le vide. Il meurt lorsqu'il se prend un fruit sur sa tête.

4 : Sol : Une brique du sol est cassée lorsqu'elle est touchée par un fruit, faisant ainsi perdre de la place à Pyoro.

5 : Score : Indique votre score et le meilleur score.

Pyoro : Pyoro

Le seul personnage du jeu. Il existe en deux couleurs : en rouge (dans Pyoro 1), il lance sa langue pour gober des fruits, en jaune (dans le mode de jeu secret Pyoro 2) ou il crache des pépins pour détruire les fruits. A noter qu'il a fait ses début dans la série des WarioWare.

 

Fruit : Pyoro

Le seul objet du jeu. Il tombe du ciel et Pyoro doit les manger avant qu'ils ne touche le sol. Ils existent en 3 couleurs : Vert, qui est simple, Blan à feuilles rose, qui rebouche un trou dans le sol, et le multicolore à feuilles noires, qui détruit tout les fruits à l'écran et rebouche tout les trous, il apparait irrégulièrement à partir de 7000 points.

by Goinfrex26

Commentaires (1)

1. luigi2 06/09/2009

dit, t'as créé ton site quand ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×